Actualités

économies-chauffage-maison-passive-neoabita

Consommez jusqu’à 80% en moins en besoin de chauffage

Un vrai concept économique, la maison passive peut vous faire économiser jusqu’à 80% en moins en besoin de chauffage qu’une maison classique. Comment se justifie ces économies de chauffage ? Voici l’explication par Néoabita, constructeur spécialiste de maison passive en France !

Isolante et étanche

L’isolation thermique et l’étanchéité à l’air sont les principales raisons de ces économies de chauffage, car elles permettent toutes les deux la conservation de la chaleur dans votre intérieur.

Ainsi, vous n’avez plus besoin d’allumer vos chauffages car vous profitez d’un climat chaud plus qu’agréable et sans courant d’air, avec une qualité d’air importante.

Économies et confort

Mais la maison passive ne vous fait pas seulement profiter d’un climat intérieur confortable et d’une note de facture réduite. Vous bénéficiez également d’un air sain toute l’année grâce à la ventilation à double flux et l’étanchéité à l’air.

Vous profitez aussi d’une bonne protection du bâti qui se justifie par la qualité des matériaux utilisés lors de la construction de votre maison, et des techniques utilisés qui visent à protéger au mieux la réalisation.