Actualités

performances-maison-passive-neoabita

Les performances de la maison passive Néoabita

Profitez des performances thermiques et écologiques exceptionnelles en construisant votre maison passive Néoabita, dans le département de la Loire, Haute-Loire, Rhône, Auvergne… Ou même de partout en France. Vous profitez ainsi d’un rendement unique certifié par le label PassivHaus.

Une maison agréable à vivre

Néoabita la maison passive agréable à vivre, se tient dotée d’une isolation thermique renforcée pour conserver un climat plus qu’agréable en été comme en hiver, sans le moindre petit courant d’air froid désagréable. Ce confort climatique s’explique au travers de la qualité d’air chaud que conserve la maison passive, voire même par la qualité d’air tout court qu’elle produit grâce à la ventilation double-flux.

Toute cette performance vous fait aussi profiter de belles économies sur vos factures de besoins en chauffages en les réduisant jusqu’à 80%. La maison passive Néoabita vous fait bénéficier de très faibles consommations énergétiques soit un U moyen de 11 kWh/m²/an contre 15 kWh/m²/an pour le bâtiment passif en général. Elle dépasse donc largement les performances.

Un prix vite rentabilisé

Au vu de sa performance, vous devez sans doute vous poser la question du prix ? Sachez qu’il dépend de votre projet de construction mais est équivalent à celui d’une maison traditionnelle de la norme RT2012. La performance de la maison passive Néoabita est vite rentabilisé grâce aux réelles économies dès la première année.

Choisir de vivre dans une maison passive Noéabita, c’est vivre dans une maison saine et écologique car « l’énergie la plus économique et écologique est celle que l’on ne consomme pas » !

Vous souhaitez construire votre maison passive Néoabita personnalisée et adaptée en fonction de vos attentes avec un vrai accompagnement ? Contactez l’entreprise par téléphone au 04 43 08 44 90 ou par mail en remplissant le formulaire de contact mis à disposition. L’entreprise vous accompagne dans la construction de votre maison dans la Loire, en Auvergne, en Haute-Loire, dans le Rhône et de partout en France !