Actualités

neoabita-popuphouse-maison-passive

PopUp House, partenaire de Néoabita

Pour vous proposer la maison passive de vos rêves, une maison économique, écologique avec une haute performance thermique… Néoabita s’accompagne d’un partenaire redoutable et reconnu : PopUp House.

PopUp House et Néoabita, une double expertise pour votre maison passive

Une maison passive en ossature bois dont le délai de construction est optimisé (temps de construction divisé par 2 par rapport à une maison classique pour laquelle la durée de construction est d’environ 1 an), dépasse toute qualité et possède une performance d’isolation thermique supérieure. PopUp House s’impose comme une entité appréciée et reconnue dans la conception du système constructif structurel nommé POP UP.

PopUp House et Néoabita s’affirment comme un duo complémentaire. Les deux entreprises mettent toute leur expertise et leur savoir-faire à votre disposition afin de vous proposer la meilleure construction, en fonction de votre demande et de votre budget. Une maison qui vous convient et qui rentre en parfaite harmonie avec l’environnement.

Votre projet de construction entre les mains de véritables professionnels de l’écoconstruction

Vous avez un projet de construction d’une maison passive ? Nous travaillons spécifiquement avec le bureau d’étude et la centrale d’achat de PopUp House. Ainsi, nous vous proposons une construction sur-mesure de haute qualité pour votre habitat, certifiée par le label PassivHaus.

Nous respectons chacun de vos critères (environnement, budget, contraintes, attentes…), c’est pourquoi lors de la première étape de conception, nous soulevons chaque point de votre projet pour permettre la réalisation d’une étude spécifique.

Un vrai soutien et un suivi personnalisé. Nous assurons et nous vous accompagnons dans toutes les étapes de construction, de l’étude de votre projet comme la préparation à la gestion des différents intervenants jusqu’à leur terme.

Pour convenir d’un rendez-vous et partager votre projet, contactez-nous sans plus attendre par téléphone au 04 43 08 44 90 ou par mail.