La société

Néoabita

Créée et dirigée par Rémi Agrain, spécialiste de la maison individuelle passive, Néoabita vous accompagne et vous conseille dans votre projet de construction d’une maison passive de partout en France (Loire, Haute-Loire, Auvergne, Rhône…).

socieite-neoabita-information

L’interlocuteur de votre projet de construction

En véritable interlocuteur, Néoabita tient en main tous les moyens et toutes les compétences requises pour mettre en œuvre votre projet, afin de vous guider tout au long de la conception à la construction de votre maison à très basse consommation. Faites part du grand projet que vous avez en tête, elle s’occupera de tout.

Pour la réalisation de votre projet, Néoabita fait appel à son réseau soigneusement sélectionné, et constitué de ses meilleurs partenaires et compagnons hautement qualifiés dans leur domaine, pour vous proposer l’expertise la plus complète. C’est grâce à ce seul et même réseau que nous vous garantissons la meilleure coordination, et donc la construction rapide de votre maison.

Votre satisfaction avant toute chose

Votre satisfaction demeure notre priorité. Nous nous engageons à vous tenir informer de toute l’évolution de votre projet avec un suivi permanent et personnalisé.

Constructeur de maison passive agréé, la qualité de notre savoir-faire est contrôlée, certifiée, puis labellisée par l’organisme européen « Passivhaus Institut ».

Nous assurons l’accompagnement de votre projet de construction d’une maison passive dans les département de la Loire, du Rhône, en Haute-Loire, en Auvergne… Et de partout en France !

La presse parle de nous

  • LE PROGÈS
    Maison passives :
    un concept voué à la standardisation.

    Si le concept résonne depuis peu en France, il n’en est pourtant pas à son coup d’essai…
    LIRE L'ARTICLE
  • LE PROGÈS
    Une maison écolo sort de terre.
    Une maison écologique et économique sort de terre en Haute-Loire. Le résultat : une maison peu consommatrice d’énergie, dans un design moderne…
    LIRE L'ARTICLE
  • monbien
    Les popup houses une alternative écologique.
    Qui a dit qu’une maison écologique ne pouvait pas avoir à la fois une faible consommation d’énergie et une apparence ultra-moderne…
    LIRE L'ARTICLE